Après beaucoup de délai UN CIEL IFNINI est finalement disponible dans toutes les bonnes librairies ou commandez directement au boutique de Virtual Graphics avec une dedicace de David Boller!

Nouveau roman graphique : Un ciel infini – Tribulations d’un Suisse à New York

Quand le dessinateur de bandes dessinées suisse David Boller a quitté son pays pour aller travailler professionnellement dans le milieu des comic books américain, il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. Par le biais de son amitié avec un célèbre illustrateur américain, il a rencontré sa future épouse, Rachel. Mais la menace posée par l’insuffisance rénale de sa femme allait changer sa vie à tout jamais. UN CIEL INFINI ne traite pas que d’immigration et de développement artistique personnel mais également de la question difficile et sensible de la greffe d’organes.

De retour en Suisse après une absence de 16 ans, David a commencé à raconter chaque semaine ses aventures sur son site internet Zampano et a publié tous les mois une version papier découpée en chapitres dans le magazine allemand COMIX. Après trois ans de travail, UN CIEL INFINI est à présent publié sous la forme d’un roman graphique de 280 pages en deux formats différents.

David Boller explique : « Je voulais raconter une histoire traditionnelle avec un début, un milieu et une fin et pas seulement évoquer des moments de ma vie choisis au hasard. Je pense être arrivé à raconter une histoire captivante puisque le retour sur l’édition allemande est extrêmement positif. »

Un ciel infini : Tribulations d’un Suisse à New York

En 1992, David Boller a quitté la Suisse pour les USA afin de devenir auteur professionnel de comic books. Ce simple objectif s’est transformé en une aventure de seize ans peuplée de personnages excentriques et auréolée de succès et d’échecs qui continuent d’avoir une profonde influence sur sa vie aujourd’hui. David nous raconte ses diverses expériences dans le milieu des comics américains, ses démêlés avec sa famille d’adoption et ses tentatives pour obtenir un bout du rêve américain avec honnêteté dans un style facile d‘accès. Un roman graphique autobiographique captivant de David Boller.

ISBN : 978-3-9523933-3-8
280 pages, 17 x 24 cm, N&B, couverture souple
Virtual Graphics
22 € – 32 CHF

Une édition de luxe est également disponible avec une sérigraphie limitée numérotée et signée :

ISBN : 978-3-9523933-4-5
280 pages, 17 x 24 cm, N&B, couverture cartonnée
Édition de luxe avec une sérigraphie limitée numérotée et signée
Virtual Graphics

39,95 € – 52 CHF